Mysterious-crash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious-crash

Des naufragés, un crash et une île mystérieuse ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ô grande desse brookounounounette j'ai point d'idée de titre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
michael scofield

michael scofield


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 22/06/2007

ô grande desse brookounounounette j'ai point d'idée de titre Empty
MessageSujet: ô grande desse brookounounounette j'ai point d'idée de titre   ô grande desse brookounounounette j'ai point d'idée de titre Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:29

J'avais fais le con ce matin je m'en voulais, mais je me retenais d'aller voir lana, pour pas qu'elle croit qu'elle m'était indispensable, en fin d'apremidi je n'y tint plus et lui ammena une bouteille d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
michael scofield

michael scofield


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 22/06/2007

ô grande desse brookounounounette j'ai point d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: ô grande desse brookounounounette j'ai point d'idée de titre   ô grande desse brookounounounette j'ai point d'idée de titre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:09

michael scofield a écrit:
J'avais fais le con ce matin je m'en voulais, mais je me retenais d'aller voir lana, pour pas qu'elle croit qu'elle m'était indispensable, en fin d'apremidi je n'y tint plus et lui ammena une bouteille d'eau... J'arrivais a sa tente pas au moment de rentrer je me ravise... je vais dénicher un papier et un stylo pour lui écrire ce que je n'arrive pas a lui dire... je dépose le mot avec la bouteille a l'ombre, a l'entrée de sa tente

Lana,
Désolé pour ce matin et pour toutes les fois prochaines où je serais un connard avec toi... Je ne montre pas forcément ce que je resent et je te suis infiniment de ne jamais douter de moi car ca me donne de la force,
Je t'aime!
Mike
Revenir en haut Aller en bas
Lana Scofield

Lana Scofield


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 25/06/2007

ô grande desse brookounounounette j'ai point d'idée de titre Empty
MessageSujet: ...   ô grande desse brookounounounette j'ai point d'idée de titre Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:13

J'en n'avais marre de rester enfermé dans la tente, je sortis pour prendre l'air et je vis une bouteille devant la tente,je la pris, il y avait un bout de papier, je le lis, c'est un mot de Mike...c'est trop mimi (mdr), trop gentil...je vais à sa tente pour le voir...
Revenir en haut Aller en bas
michael scofield

michael scofield


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 22/06/2007

ô grande desse brookounounounette j'ai point d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: ô grande desse brookounounounette j'ai point d'idée de titre   ô grande desse brookounounounette j'ai point d'idée de titre Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:16

j'étais retourné dans ma tente et je réfléchissait les yeux fermés... je sens une présence...j'ouvre les yeux en sachant déjà qui c'est... elle est là elle sourit... je ne vais pas parler car je gacherais les choses... je la prend dans mes bras tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
michael scofield

michael scofield


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 22/06/2007

ô grande desse brookounounounette j'ai point d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: ô grande desse brookounounounette j'ai point d'idée de titre   ô grande desse brookounounounette j'ai point d'idée de titre Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:42

le contact de ses bras mes fait frissoner... je met mon visage dans sa nuque etrespire son odeur... je suis si bien avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Scofield

Lana Scofield


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 25/06/2007

ô grande desse brookounounounette j'ai point d'idée de titre Empty
MessageSujet: ...   ô grande desse brookounounounette j'ai point d'idée de titre Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:43

Il me prend dans ses bras, je pose ma tête sur son épaule, parler gacherait tout...
Revenir en haut Aller en bas
michael scofield

michael scofield


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 22/06/2007

ô grande desse brookounounounette j'ai point d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: ô grande desse brookounounounette j'ai point d'idée de titre   ô grande desse brookounounounette j'ai point d'idée de titre Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:47

Nous restons comme ca un moment... je me redresse légèrement je sens son souffle... nos lèvres se trouvent... je l'embrasse avec tout l'amour que je peux mettre dans un baiser... j'ai tant de choses a me faire pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Scofield

Lana Scofield


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 25/06/2007

ô grande desse brookounounounette j'ai point d'idée de titre Empty
MessageSujet: ...   ô grande desse brookounounounette j'ai point d'idée de titre Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:52

On n'arrête de s'embrasser, je lui sourie, je le regarde, il est tellement beau...
Revenir en haut Aller en bas
michael scofield

michael scofield


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 22/06/2007

ô grande desse brookounounounette j'ai point d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: ô grande desse brookounounounette j'ai point d'idée de titre   ô grande desse brookounounounette j'ai point d'idée de titre Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:03

je la regarde dans les yeux... j'oublie complètement qu'elle est différente, qu'elle peut faire des choses extraordinaire... j'oublie même mon frère... seule elle compte a mes yeux en ce moment magique...
je m'agenouille sur le sable...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Scofield

Lana Scofield


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 25/06/2007

ô grande desse brookounounounette j'ai point d'idée de titre Empty
MessageSujet: ...   ô grande desse brookounounounette j'ai point d'idée de titre Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:12

Je le regarde, je sais pas ce qu'il est entrain de faire...
Revenir en haut Aller en bas
michael scofield

michael scofield


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 22/06/2007

ô grande desse brookounounounette j'ai point d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: ô grande desse brookounounounette j'ai point d'idée de titre   ô grande desse brookounounounette j'ai point d'idée de titre Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:24

je lui prend la main et la regarde...

j'ai compris aujourd'hui que je voulais passer ma vie avec toi... et je n'ai plus peur de le monter... au contraire je veux que nous soyons heureux ensemble ou qu'on aille... je n'ai pas de bague, il n'y a pas d'église ni de mairie mais je te le demande sincèrement du fond du coeur... Tu veux bien devenir ma femme pour le meilleur et pour le pire?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Scofield

Lana Scofield


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 25/06/2007

ô grande desse brookounounounette j'ai point d'idée de titre Empty
MessageSujet: ...   ô grande desse brookounounounette j'ai point d'idée de titre Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:38

Je...suis...surprise...il change vite d'avis...même si c'est juste psychologique....bon euh...c'est pas tout sa mais il faut que je lui réponde...
...Oui...
Je sais pas ou sa va nous amené mais bon on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
michael scofield

michael scofield


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 22/06/2007

ô grande desse brookounounounette j'ai point d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: ô grande desse brookounounounette j'ai point d'idée de titre   ô grande desse brookounounounette j'ai point d'idée de titre Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:40

Je voulais que tu dises non!

elle ne rit pas

C'était une blague je suis si heureux que je dit n'importe quoi...

je me relève

Tu veux bien pour de vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Scofield

Lana Scofield


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 25/06/2007

ô grande desse brookounounounette j'ai point d'idée de titre Empty
MessageSujet: ...   ô grande desse brookounounounette j'ai point d'idée de titre Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:48

Je me met en face de lui, et je le regarde dans les yeux...
Oui...
Je l'embrasse tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
michael scofield

michael scofield


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 22/06/2007

ô grande desse brookounounounette j'ai point d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: ô grande desse brookounounounette j'ai point d'idée de titre   ô grande desse brookounounounette j'ai point d'idée de titre Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:53

Tu sais tout sur moi maintenant... je crois pas te réserver d'autres surprises... tout va bien se passer dorénavent je vais faire pleins d'éffort, je veux qu'entre nous ca soit parfait...

je l'embrasse a nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Scofield

Lana Scofield


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 25/06/2007

ô grande desse brookounounounette j'ai point d'idée de titre Empty
MessageSujet: ...   ô grande desse brookounounounette j'ai point d'idée de titre Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:02

Je t'aiderais dans tes efforts !! sourire
Revenir en haut Aller en bas
michael scofield

michael scofield


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 22/06/2007

ô grande desse brookounounounette j'ai point d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: ô grande desse brookounounounette j'ai point d'idée de titre   ô grande desse brookounounounette j'ai point d'idée de titre Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:08

J'y compte bien madame scofield...

rire
Revenir en haut Aller en bas
Lana Scofield

Lana Scofield


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 25/06/2007

ô grande desse brookounounounette j'ai point d'idée de titre Empty
MessageSujet: ...   ô grande desse brookounounounette j'ai point d'idée de titre Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:22

rire
Faut que je m'y fasse quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
michael scofield

michael scofield


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 22/06/2007

ô grande desse brookounounounette j'ai point d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: ô grande desse brookounounounette j'ai point d'idée de titre   ô grande desse brookounounounette j'ai point d'idée de titre Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:26

T'es pas obligée du tout

rire

Madame Lana scofield... hum c'est pas mal

sourir
Revenir en haut Aller en bas
Lana Scofield

Lana Scofield


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 25/06/2007

ô grande desse brookounounounette j'ai point d'idée de titre Empty
MessageSujet: ...   ô grande desse brookounounounette j'ai point d'idée de titre Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:32

Moi je trouve que sa va très bien...sourire
Revenir en haut Aller en bas
michael scofield

michael scofield


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 22/06/2007

ô grande desse brookounounounette j'ai point d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: ô grande desse brookounounounette j'ai point d'idée de titre   ô grande desse brookounounounette j'ai point d'idée de titre Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:34

Alors madame ou je vous emmene ce soir vous préférez la suite du plaza ou alors une petit hotel vereux ou nous pourons passer notre nuit de nosse parmis les blattes et les araignées...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Scofield

Lana Scofield


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 25/06/2007

ô grande desse brookounounounette j'ai point d'idée de titre Empty
MessageSujet: ...   ô grande desse brookounounounette j'ai point d'idée de titre Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:07

rire
J'ai la phobie des araignées moi !! :S
Revenir en haut Aller en bas
michael scofield

michael scofield


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 22/06/2007

ô grande desse brookounounounette j'ai point d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: ô grande desse brookounounounette j'ai point d'idée de titre   ô grande desse brookounounounette j'ai point d'idée de titre Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:10

D'accord! ce sera donc le grand hotel de luxe soit dit ma tente!

rire

je te donne une heure pour te préparer ensuite je te promet la plus belle soirées de toutes tes sorées sur l'île...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Scofield

Lana Scofield


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 25/06/2007

ô grande desse brookounounounette j'ai point d'idée de titre Empty
MessageSujet: ...   ô grande desse brookounounounette j'ai point d'idée de titre Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:37

Oula...d'accord...alors à tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
michael scofield

michael scofield


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 22/06/2007

ô grande desse brookounounounette j'ai point d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: ô grande desse brookounounounette j'ai point d'idée de titre   ô grande desse brookounounounette j'ai point d'idée de titre Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:41

elle part je la rattrape par la main je l'attire vers moi et l'embrasse une dernière fois...

puis je lui souffle a l'orreille

Surprise surprise, fait toi belle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ô grande desse brookounounounette j'ai point d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: ô grande desse brookounounounette j'ai point d'idée de titre   ô grande desse brookounounounette j'ai point d'idée de titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ô grande desse brookounounounette j'ai point d'idée de titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise au point...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious-crash :: Plage Nord :: Tente Lana-Keira-
Sauter vers: