Mysterious-crash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious-crash

Des naufragés, un crash et une île mystérieuse ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
michael scofield

michael scofield


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 22/06/2007

prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent! Empty
MessageSujet: prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent!   prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent! Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:56

Lana était partie dans sa tente depuis un moment pour chercher ses affaires... je la rejoint... je rentre en souriant...

Ouhou je cherche ma femme...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Scofield

Lana Scofield


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 25/06/2007

prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent! Empty
MessageSujet: prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent!   prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent! Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:39

Elle est au fond de la la super grande tente qu'elle a !!
Revenir en haut Aller en bas
michael scofield

michael scofield


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 22/06/2007

prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent! Empty
MessageSujet: Re: prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent!   prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent! Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:40

Tu veus y rester? parce que je t'oblige pas a venir t'installer avec moi...

sourir
Revenir en haut Aller en bas
Lana Scofield

Lana Scofield


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 25/06/2007

prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent! Empty
MessageSujet: prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent!   prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent! Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:46

Je sais t'inquiète pas !!! Mais bon c'est piur ton frère surtout...peut-être que tu arurais voulu te retrouver avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
michael scofield

michael scofield


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 22/06/2007

prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent! Empty
MessageSujet: Re: prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent!   prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent! Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:56

Non!

j'ai répondu trop vite...

Je sais que c'est mon frère mais je suis mal a l'aise avec lui, c'est compliqué et puis je préfère dormir avec toi si je peux me permettre...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Scofield

Lana Scofield


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 25/06/2007

prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent! Empty
MessageSujet: ....   prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent! Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:10

Comment sa tu es mal à l'aise avec lui ??
Revenir en haut Aller en bas
michael scofield

michael scofield


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 22/06/2007

prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent! Empty
MessageSujet: Re: prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent!   prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent! Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:12

Bah je sais qu'il se souvient de rien mais moi je me sens toujours aussi coupable de ne rien avoir pu faire pour le sortir de là...

je baisse les yeux

Quand il va se souvenir il m'en voudra a mort...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Scofield

Lana Scofield


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 25/06/2007

prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent! Empty
MessageSujet: prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent!   prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent! Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:16

Mike...il m'a posé des questions...sur votre passé...comme c'est ton frère...je lui ait répondu...il t'en veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
michael scofield

michael scofield


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 22/06/2007

prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent! Empty
MessageSujet: Re: prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent!   prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent! Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:18

Quoi? qu'est ce que tu lui a dit?

j'ose même pas imaginer ce qu'il doit savoir maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Scofield

Lana Scofield


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 25/06/2007

prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent! Empty
MessageSujet: prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent!   prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent! Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:19

Il m'a posé des questions sur tout votre passé...
Revenir en haut Aller en bas
michael scofield

michael scofield


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 22/06/2007

prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent! Empty
MessageSujet: Re: prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent!   prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent! Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:29

Tu lui as dit...

je n'arrive pas a poser la question tellement j'ai peur de la réponse!

Tu lui as... que j'avais tué mon père?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Scofield

Lana Scofield


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 25/06/2007

prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent! Empty
MessageSujet: prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent!   prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent! Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:14

Il ma demandé pourquoi tu était allé en prison...alors oui...
Revenir en haut Aller en bas
michael scofield

michael scofield


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 22/06/2007

prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent! Empty
MessageSujet: Re: prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent!   prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent! Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:18

Lana, je.... tu...

je m'assois sur son lit la tête entre les mains... sur un ton froid

Est ce que tu lui as tout dis? tu lui as raconté tout ce que je t'ai confié? Tu lui as racontés nos moments d'intimités?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Scofield

Lana Scofield


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 25/06/2007

prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent! Empty
MessageSujet: prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent!   prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent! Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:23

Mais...c'est ton frère !! Il a droit de connaître son passé !! Si il ne serait pas devenu amnésique, il le saurait tout sa !! je lui ait juste répondu a ses questions sur votre vie !!
Revenir en haut Aller en bas
michael scofield

michael scofield


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 22/06/2007

prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent! Empty
MessageSujet: Re: prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent!   prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent! Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:28

Lana, il ne savais pas que j'avais tué notre père... Et je ne suis pas sur que tu étais la bonne personne pour lui dire tout ca...Comment est ce que je vais faire pour le regarder en face!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Scofield

Lana Scofield


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 25/06/2007

prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent! Empty
MessageSujet: prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent!   prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent! Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:32

Il...le savait pas...même avant...
Je m'assois sur lit...je baisse la tête...
Je croyais que...il...enfin je croyais qu'il était au courant...et puis c'est lui qui a préféré me posé ces questions à moi que à toi...
Ce qui est bizarre d'ailleurs...
Mias enfait...ile s'en rappelle pas qu'il le savait pas...non ?
Revenir en haut Aller en bas
michael scofield

michael scofield


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 22/06/2007

prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent! Empty
MessageSujet: Re: prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent!   prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent! Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:40

Je sais pas je sais plus... mais je veux que tu me prommette de ne plus lui dire les choses personnelles que je te confis... ca me fait bisare que tu lui ais répondu sans savoir si ...enfin t'as pas besoin de mon accord mais c'est des choses que j'aurais préféré lui dire moi même!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Scofield

Lana Scofield


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 25/06/2007

prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent! Empty
MessageSujet: prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent!   prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent! Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:44

Désolé...mzis c'est que...il voulait éclaircir son passé...et vu que j'étais là et que je pouvais l'aider eh ben...désolé...
Baisse la tête...
Revenir en haut Aller en bas
michael scofield

michael scofield


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 22/06/2007

prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent! Empty
MessageSujet: Re: prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent!   prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent! Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:52

Tu ne veux pas me promettre de ne rien dire... Dans ce cas il vaut mieux que je ne te dise plus rien...

je suis abbatus, la confrontation avec mon frère risque d'être mouvementée...j'ai besoin d'elle au près de moi...

Lana qu'est ce que je dois faire... je suis perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Scofield

Lana Scofield


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 25/06/2007

prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent! Empty
MessageSujet: prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent!   prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent! Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:54

Non mais je lui dirais plus rien !! Attend qu'il vienne vers toi....ou alors si tu es prêt pour parler avec lui..va le voir...
Revenir en haut Aller en bas
michael scofield

michael scofield


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 22/06/2007

prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent! Empty
MessageSujet: Re: prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent!   prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent! Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:57

Pour lui dire quoi, "Tu ne t'en ai jamais rendu compte mais papa n'arretait pas de nous battre maman et moi, toi tu étais son chouchou, il était ton héros mais je l'ai tué!" Je peux pas j'en ai pas la force!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Scofield

Lana Scofield


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 25/06/2007

prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent! Empty
MessageSujet: prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent!   prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent! Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:02

Eh ben...lui dit rien si tu peux pas...je..je sais pas ce que tu peux faire Mike...si il te pose la question..soit tu lui dit tout...soit tu te tais...
Revenir en haut Aller en bas
michael scofield

michael scofield


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 22/06/2007

prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent! Empty
MessageSujet: Re: prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent!   prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent! Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:06

C'est pas grave, je verrais, je vais l'éviter pour le moment... Tu epux aller lui dire, puis pendant que tu y es remonte lui le moral!

ce que je dis je ne le pense pas...mais ca me fais du bien de rejetter la faute qur quelqu'un et pourtant je sais que je ne devrais pas surtout sur lana qui n'a rien fait... il faut que je me calme, je me lève pour me rendre au putching ball...

désolé, j'ai pas voulu dire ca!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Scofield

Lana Scofield


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 25/06/2007

prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent! Empty
MessageSujet: prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent!   prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent! Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:10

Je lui dirais rien...vaut mieux que je reste là pour le moment...tu viendras me voir quand tu m'en voudras plus...
Revenir en haut Aller en bas
michael scofield

michael scofield


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 22/06/2007

prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent! Empty
MessageSujet: Re: prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent!   prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent! Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:13

Je te présente mes excuses tu as fait ca en pensant bien faire je ne peux pas t'en vouloir mais je suis a cran... Cette résurection miracle, je ne suis pas sur que ce soit une bonne chose pour notre couple et je veux le meilleur pour nous deux... je t'aime!

a vendredi!!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent! Empty
MessageSujet: Re: prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent!   prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prépare tes affaire my lover, jtemmène au vent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious-crash :: Plage Nord :: Tente Lana-Keira-
Sauter vers: